Voyance dans le Monde
06/12/2023

INFORMATIONS

 

Consulter un voyant : quelle méthode choisir

26-06-2022
Visites 1981 personnes intéressées
INFORMATIONS INFORMATIONS Consulter un voyant : quelle méthode choisir


Faites d’abord la différence entre voyant et médium. Le premier perçoit passé, présent et futur quand le second joue le rôle d’intermédiaire entre vous et un proche décédé récemment.

Pour les esprits plus rationnels, l’astrologie et la numérologie sont plus à mêmes de vous convenir. D’autres préféreront le contact avec les cartes et iront plutôt chercher un voyant intuitif pratiquant le tarot.

Un voyant doit arriver à vous percevoir. Pour cela, il faut d’abord le laisser parler. Il est censé vous parler de votre passé puis de votre présent. S’il ne le fait pas, c’est qu’il ne vous perçoit pas correctement.

Avant de vous lancer dans une longue séance avec votre voyant, ayez un premier contact. Il faut que le feeling passe entre vous, sans vous dévoiler au risque de perturber son travail.

Apprenez quelle est sa méthode de travail : numérologie, astrologie… Il doit vous demander votre date de naissance à la prise du rendez-vous ou le jour de la consultation.

Le voyant peut aussi utiliser des techniques plus obscures comme l’avenir dans le marc de café, dans les taches d’encre, via des runes.